Organiser le plus beau jour de sa vie

Après la demande en mariage, de votre amoureux, il va donc falloir commencer à tout organiser. Nous les femmes, nous avons toutes déjà eu envie un jour de mariage. De pouvoir devenir la princesse de notre chéri et de faire en sorte que tout le monde le sache. Ce jour là est arrivé, le jour où il vous a fait sa demande. Vous savez exactement ce que vous souhaitez, malgré que vos goûts ont tout de même changé avec le temps et l’âge qui a été pris. Mais, comment penser à tout ? Nous allons voir cela ensemble.

Concernant les alliances.

C’était le plus important pour moi, il me fallait des alliances qui nous correspondent. Nous ne voulions pas les simples anneaux que la plupart des mariés ont. Nous voulions quelque chose de plus original. Nous avons donc dû faire de nombreuses boutiques avant de trouver celles qui nous correspondraient. Si vous voulez donc, comme moi, des alliances moins conventionnelles, il vous faudra donc sûrement faire plusieurs bijouteries. Prenez donc le temps, de le faire et donc pensez y dès le début des préparatifs.

Les différentes prestations à utiliser pour un mariage.

Pour un mariage, voir même pour d’autres fêtes, il est important d’avoir quelqu’un pour la nourriture, pour l’ambiance et le photographe. Nous avons envie d’immortaliser cela dans la tête des gens mais aussi sur papier, grâce aux photos. Pour notre mariage, nous, nous avons utilisé le site https://hoolieday.fr/ afin d’avoir tout sous la main. Et je dois avouer que sans ce site, je serais surement toujours pas mariées le temps de trouver toutes les prestations que l’on a besoin. Cela m’a donc fait gagner un véritable temps et donc j’ai pu peaufiner tout le reste.

Le costume et la robe.

Quel moment. Je me souviens quand je suis rentrée dans la mairie avec ma merveilleuse robe de mariée. Mon mari n’en revenait pas. Et je dois admettre qu’il n’y réellement rien de plus beau que mon mari en costume. Nous avions tout les deux fait des efforts dans nos tenues… et cela se voyait ! Personnellement, j’avais demandé à mon père de m’accompagner pour choisir ma robe de mariée. C’était important pour moi qu’il soit présent. C’est quelque chose d’unique, nous sommes censé le faire qu’une seule fois dans notre vie. Alors, c’est normal de vouloir la plus belles de tenues possible.

Nous avons donc pu tout organiser à temps, malgré un délais assez cours grâce aux petites combines que nous avions trouvé, tel que le site web. Et maintenant, nous sommes fiers de dire que nous sommes mariés !

Plus d'articles

10 raisons de passer au vapotage

Les cigarettes électroniques (e-cigarettes) ont commencé à être commercialisées en 2003.  Récemment, elles ont connu une demande accrue pour être utilisées comme dispositif de sevrage